Editions Addictives New Romance
Date de parution : 09/07/2020
Résumé :
Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l'hôtel paradisiaque qu'il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait parti de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarque à Hawaï avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l'enfer.
Ma chronique :
Ce roman écrit par Emma Green nous donne de la joie, du rire et nous fais voyager. Gabrielle arrive sur une île paradisiaque avec ses jumeaux et souhaite retrouver le père de ses enfants qui n'est autre que Art.
L'évolution entre Gabrielle et Art est flagrante. Tout au long de l'histoire, nous avons leurs points de vues. Lorsqu'il se rend compte qu'il a deux enfants Art va essayer de les faire rentrer dans sa vie ainsi que Gabrielle.
Gabrielle a tout fait pour retrouver le père de ses enfants, c'est une battante peu importe les difficultés qui l'amènent. C'est une mère qui donne beaucoup d'amour à ses enfants ce qui est tellement touchant.
Ce roman est très touchant qui nous amène vers un homme qui découvre sa paternité et qui a du mal à le croire, avec des difficultés familiales et des rebondissements. J'ai adoré lire ce roman.
Petite citation :
"Art Pearson a raison sur une chose : peu importe que ç'ait été éphémère, ce qu'on a vécu une fois, on en est riche pour toujours."
Comments