Hugo Roman New Romance
Date de publication : 6/06/2019
Résumé :
On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parcequ'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n'aime pas les intellos tatoués, les jeux vidéos, les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle. Ce qui arrange encore moins Summer, c'est qu'il soit copain copain avec son frère.
Et que son meilleur ami ait le béguin pour elle.
Et qu'elle vienne d'emménager avec eux.
Parce que oui, pour couronner le tout, ils sont colocataires !
Ma chronique :
Ce roman écrit par Elle Kennedy nous amène dans l'univers de Summer et Colin. Ce roman a été très facile à lire sans prise de tête avec une touche d'humour bien à eux. C'est une histoire d'amour dans une université où nous feront la connaissance de nos deux personnages.
Summer est une femme avec beaucoup d'enthousiasme mais qui doute de ses capacités, elle est la soeur de Dean qui était un de nos personnages dans la saga Off-Campus. Elle attire les hommes par son charisme mais va tomber amoureuse de Colin, hockeyeur qui est passionné de jeux vidéos. Elle cherche un endroit où habiter et son frère ne voit qu'une seule solution : qu'elle se mette en colocation avec Colin ainsi que ses deux amis Hollis et Hunter.
Nous avons les deux points de vues de Summer et Colin. Au début de leur relation, Colin va avoir du mal a assumer son début d'attirance pour Summer ainsi que Summer.
Mais Summer et Colin se ressemblent plus qu'ils ne le prétendent au fil des situations qu'ils doivent surmonter.
C'est un début de saga à lire absolument !
Petite citation :
"Bon sang, j'ai dû élever la voix moins de dix fois dans ma vie.
Mais depuis que je suis avec Summer, je n'arrête pas de m'égosiller.
Elle réveille en moi des instincts primitifs dont j'ignorais l'existence. En somme, elle me rend complètement fou."
Comments