Hugo Roman New Romance
Date de publication : 03/09/2020
Résumé :
L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache pas. Jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer ?
Ma chronique :
Ce roman écrit par C.S Quill porte sur les aventures de trois étudiants à l'université. Lane est un homme qui a des blessures de son passé qu'il n'a pas encore surmontées. Il préfère la solitude plutôt que de vivre avec ses meilleurs amis.
Lois est une femme qui désire être kinésithérapeute dans le sport, elle est totalement détruite de s'être faite quitter par son premier amour. Elle ne vivait que par lui et ne sait pas comment s'en sortir sans lui. Elle retrouve refuge chez son voisin, Lane qui ne la connaît pas et ne s'attendait pas lui-même à l'héberger.
La romance entre Lois et Lane est magnifique avec du piquant qui laisse une touche émotionnelle à leur romance.
Petite citation :
"Cette nana détient mon coeur, elle aura aussi ma peau.
Apparemment, je suis maso, parce que je la colle à mon flanc, embrasse sa tempe et me concentre sur la rencontre."
Comments