Hugo Roman New Romance
Date de publication : 01/10/2020
Résumé :
Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il peut devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine : Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !
S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !
Ma chronique :
Ce roman écrit par C.S Quill nous fait connaîte la romance entre Donovan et Carrie. Donovan est l'un des meilleurs amis de Lane que nous avons pu connaître dans le précédent tome. C'est un homme rigolo qui a confiance en lui, arrogant mais surtout un homme touchant qui se rend compte de ses actes et ne veut plus être le Donovan qu'il était avant. On découvre comment et pourquoi il est devenu ce Donovan ce qui est assez touchant. Carrie est une jeune femme passionnée de livres avec son caractère mais surtout elle ne supporte pas Donovan. C'est une femme comme Donovan qui se cache derrière un humour quand on découvre aussi son passé, on comprend comme Donovan pourquoi elle est devenue cette femme là. Lorsque Donovan va demander son aide, Carrie hésite et va finalement l'aider et tomber amoureuse de lui.
Ce roman est très soft, facile à lire qui nous emmène avec de l'humour, une bande de potes et la romance magnifique entre Carrie et Donovan.
Petite citation :
"C'est le monde à l'envers avec elle, j'ai d'abord craqué pour sa personnalité, et c'est seulement maintenant que je prends pleinement conscience de sa beauté."
Commentaires