Hugo Roman New Romance
Date de parution : 30/01/2020
Résumé :
Le maquis de l'île de beauté abritera leur amour, mais suffira-t-il à les protéger du danger ?
Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de grandes marques... mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.
Le jour où son père, un homme d'affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle.
Adieu la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps millimétré. Alexis, garde du corps inflexible qui prend sa mission très au sérieux, va la suivre partout et veiller à ce qu'elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts pour protéger la famille, un évènement terrible va tout bouleverser.
Ces deux écorchés par la vie sont alors contraints de fuir vers la Corse, terre natale de Letizia, et vont tenter de découvrir l'identité de celui qui a mis leurs têtes à prix.
Ma chronique :
Eternità est un roman de l'auteure Elodie Solare. On se plonge dans cette magnifique histoire dès le début du roman. La romance entre Letizia et Alexis commencent quand ils se cherchent avec des rebondissement autout d'eux mais qui tout de même finissent par succomber.
Elodie Solare a développé cette histoire en y ajoutant de l'action, du suspence et des rebondissement tout au long de l'histoire. Le personnage d'Alexis n'est pas un personnage masculin qu'on voit dans les autres roman de New Romance. Il contient des qualités mais aussi des secrets qu'il cache au plus profond de lui même. Il est protecteur, gentil mais surtout il sait gérer le danger qui se mettent entre la famille de Letizia.
Le personnage de Letizia nous montre qu'elle est une bourge, capricieuse et hautaine mais ce n'est qu'un masque en réalité elle est ses faiblesses qui sont ses doutes, ses peurs et des souffrances qu'elle n'a jamais montré et qu'elle accumulée durant toutes ces années.
C'est un roman doux et passionnel. Eternità est un livre que je conseille de lire, c'est le premier roman que je lis de cette auteure et il m'a beaucoup plu.
Petite citation :
"Est-ce cela l'amour ? Ressentir l'autre au plus profond de soi ?"
Comments