top of page
Photo du rédacteurleslecturesdechacha

Le voleur de baisers

Dernière mise à jour : 11 juil. 2022





Hugo roman, New romance

Date de sortie : 5 décembre 2019


Résumé :

Elle ne lui était pas destiné.


Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas.

Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'épouser un homme qu'elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s'aiment et ont la même vision de la vie.

Mais le sénateur Wolf Keaton a d'autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l'intention de l'utiliser comme un pion dans la partie d'échec qui l'oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.

La voilà obligée d'oublier tous ses projets, celui qu'elle est sûre d'aimer, sa liberté.

Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qui lui inspire.


Chronique :

Ce livre de L.J Shen est une pépite. J'ai pratiquement tout lu les livres de cette auteur. Deux personnages aussi touchant l'un que l'autre. Francesca est la fille d'un mafieux. Wolf un sénateur qui en veut au père de Francesca et le force à lui faire épouser sa fille. Francesca se retrouve contrainte de l'épouser et d'emménager chez lui. Francesca essaiera par tous les moyens de faire changer d'avis quant à la vengeance de Wolf auprès de son père.


Dès l'instant que j'ai démarré ce livre, je l'ai tout de suite aimé. Wolf est un homme arrogant, déterminé et dominateur mais c'est une image qu'il veut montrer alors que le vrai Wolf est tout son contraire il est touchant, adorable et bienveillant. Quant à Francesca, c'est une femme avec un fort caractère mais qui aime sa liberté mais elle est dotée de trois qualités qui sont la détermination, le courage et sa sensibilité.


Cette auteur nous propulse dans une histoire forte en émotions comme elle sait si bien le faire dans ses livres avec des personnages avec un passif compliqué mais qui évoluent à travers l'histoire du livre.


Je vous recommande de lire ce livre, il est tellement touchant et tellement bien écrit.


Petite citation du livre :

"Mais l'amour ça ne devrait pas être bon ?

Oh, rien n'est bon si ça n'a pas le pouvoir de faire mal aussi.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page