Hugo Roman New Romance
Date de publication : 08/10/2020
Résumé :
Que se passe-t-il quand l'amour devient immoral ?
Pendant des années, Sauvage a cherché son frère jumeau vendu en même temps que lui et n'a pensé qu'à sa vengeance.
Pendant des semaines auprès de lui, Hope a exploré toutes les possibilités pour que son père n'ai rien à voir avec les accusations portées contre lui par le sectateur.
Tous les deux ont échoué.
Abandonnant toute idée d'intégration, chacun d'eux va devoir se reconstruire dans le monde auquel il appartient.
Vingt ans plus tôt, un crime affreux a été commis. En avouant le motif de ses actes, le père de Hope a aussi désigné un nouveau coupable.
Pire que le précédant.
L'identité de ce coupable leur interdit toute relation authentique.
Ma chronique :
Après avoir fini le premier tome avec un fin complètement hallucinante, on retrouve dans le tome 2 la suite des aventures entre nos deux tourtereaux Hope et Sauvage mais chacun de leur côté. Hope ne veut plus être associée à Sauvage. Dans ce deuxième tome, Hope va apprendre des vérités concernant sa mère, la relation qu'elle entretenait avec les parents de Sauvage et comment sa mère est morte.
Le deuxième tome est encore plus époustouflant que le premier. Le personnage de Sauvage est très touchant dans ce tome. Il tient à sa communauté sectataire mais surtout il aime Hope. Il essaye par tous les moyens de la convaincre de revenir.
Jana Rouze parle des récents évènements qui a bousculé nos vies comme le Covid.
Dans ce tome 2, il y a de l'action et énormément de rebondissements mais surtout une évolution autant chez Hope que chez Sauvage et on s'attache à eux encore plus que dans le premier tome.
Petite citation :
"Jamais je ne pourrais décrire, telle que je la vis, cette hideur innommable de monstre à nourrir dans mes entrailles".
Comments