Hugo Roman New Romance
Date de parution : 03/11/2016
Résumé :
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire touner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.
Ma chronique :
Dans ce troisième tome, Dean fait partie de la bande de Logan et Garrett que nous avons vu précédemment dans les anciens tomes. Dean vient d'une famille aisée dans l'hôtellerie et le droit. C'est un étudiant qui pratique le hockey mais ne veut pas faire carrière dans ce sport. Il veut devenir plus tard avocat. On peut dire certes, qu'il collectinne les filles mais quand il rencontre Allie c'est un autre Dean dont on fait la connaissance.
Allie est la colocataire et amie d'Annah que l'on a vu dans l'un des anciens romans d'Elle Kennedy. Elle vient de vivre une rupture avec son ancien petit-ami Sean. Elle ne recherche plus de relation sérieuse jusqu'à ce qu'elle rencontre Dean.
La romance entre ces deux personnages ne se déroule pas exactement pareil entre les précédents tomes que j'ai pu lire de l'auteure.
Le personnage de Dean est touchant avec des qualités malgré son immaturité.
Ce roman est toujours aussi facile à lire qui se trouve dans le monde du sport et on y retrouve toute la bande réunit.
Petite citation :
"Le problème avec l'espoir, c'est qu'il mène trop souvent à la déception."
Kommentare