Hugo New Romance
Date de publication : 25/03/2021
Résumé :
Une seule ligne d'arrivée.
Tout les voulait ennemis.
Tout les destinait à la haine.
En choisissant de s'aimer, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin.
Suicide. Prostitution. Retour à la secte.
Tels sont les choix qui attendent les sectateurs à leur sortie.
Sauvage et Hope se battent.
Lui contre ce qu'il pense être le seul choix possible. Elle contre lui.
Mais qu'adviendra-t-il lorsqu'ils connaîtront toute la vérité ?
Ma chronique :
Quand j'ai fermé la dernière page de cette trilogie de Jana Rouze, j'ai énormément pleuré et ai eu un énorme pincement au coeur. La lecture ce n'est pas juste lire un livre, c'est se mettre dans l'histoire, ressentir ce que ressentent les personnages, ça te prend aux tripes. C'est ce que j'ai ressenti tout le long de cette trilogie, je m'attache tellement aux personnages que c'est tellement difficile de leur dire adieux.
Je remercie encore une fois Jana Rouze d'avoir écrit cette trilogie, c'est un travail qu'elle a du faire pendant tellement longtemps pour atteindre son objectif dans cette trilogie et de capter l'attention des lecteurs. Ce dernier tome nous fait encore plus de révélations que les précédents tomes.
Ces romans que l'auteure a écrit aborde des thèmes que pour ma part je n'ai jamais lues. En plus du monde sectataire, elle aborde le thème de la Formule 1 qui est incroyable et passionnant. Le personnage de Sauvage est tellement touchant même si ce personnage est très compliqué psychologiquement. Nous savons enfin pour celle qui l'ont lu comment s'appelle Sauvage. Le personnage de Hope évolue encore plus elle avait des opinions au départ qu'elle n'a plus aujourd'hui. On en apprend encore plus sur le monde des sectes. Je pense que dans ce monde dans lequel on vit, c'est important de savoir toutes les cultures des personnes peu importe dans quel univers elles se mettent. Dans ce monde de la secte, on apprend, on comprend comment ils fonctionnent dans leurs mondes à eux. Dans ce dernier tome, les personnages secondaires qu'on a pu voir dans le tome 1 sont beaucoup plus présents dans ce tome, on comprend enfin leurs rôles.
La façon dont Jana Rouze écrit ses lignes de son roman est impressionnant. Son style d'écriture est intelligent, descriptif, passionnant.
J'ai aimé la relation de Sauvage et Hope que ce soit leur début de relations, leurs disputes qui m'ont brisés le coeur mais surtout mon coeur se reconstruisait une fois qu'ils ce sont réconciliés.
Un dernier mot pour Hope et Sauvage vous allez me manquez et vous me manquez énormément. Je vous aimerez pour toujours.
Si j'ai un conseil à vous donnez, foncez pour lire cette trilogie même si vous avez des appréhensions et c'est tout à fait normal.
Petite citation :
"Hope Brenner est l'envers de la mort et des ténèbres qui m'avalent, la dernière chose qui mourra en moi. Je ne peux pas la perdre".
Комментарии