Hugo Roman New Romance
Date de parution : 05/09/2019
Résumé :
Et si l'amour pouvait les libérer ?
Un soir d'octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu'un l'attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l'emporte.
Mila vient d'être enlevée.
Lorsqu'elle revient à elle, la jeune femme s'aperçoit qu'elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ? Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l'homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu'il la terrifie.
Pour Carter, Mila n'est qu'un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l'enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...
Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvre chaque jour davantage l'un sur l'autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu'il est peut-être prisonnier autant qu'elle.
Et si l'amour pouvait les libérer ?
Ma chronique :
Laura S. Wild est une auteure que j'adore, ce n'est pas le premier livre que je lis de cette auteure. Until the end est un roman sombre qui m'a captivé du début à la fin.
Mila laisse sa meilleure amie partir en voyage et se retrouve seule jusqu'à ce que Carte l'enlève. Elle sera retenu en otage par ses ravisseurs lorsque Carter reçoit un ordre mais qu'il ne peut exécuter.
Le personnage de Mila est une femme forte malgré sa mauvaise situation auquelle ell est prise. C'est une femme intelligente mais aussi bienveillante envers le monde qui l'entoure. Tandis que Carter n'est pas seulement le ravisseur de Mila, c'est un homme complètement brisé, il veut qu'on le comprenne mais aussi qu'on l'aime.
La romance entre Carter et Mila a mal démarée mais elle ce finit en beauté malgré les difficultés qu'ils subissent l'un et l'autre. C'est une histoire touchante et bouleversante.
Je vous recommande de lire ce roman ainsi que tous les autres de cette auteure.
Petite citation :
"Je veux que tu sois dépendante de moi comme je le suis de toi. Je veux que tu m'aies dans la peau, que tu aies besoin de moi comme j'ai besoin de toi. Je n'accepterai rien de moins."
Comments